The Dark Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance The Dark Temple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 encore un petit sondage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




encore un petit sondage Empty
MessageSujet: encore un petit sondage   encore un petit sondage EmptyMer 24 Mar - 11:49

si vous aviez a choisir entre plusieurs auto ecole, quels serrais vos critere de selection, la voiture a t'elle une place importante dans votre choix
Revenir en haut Aller en bas
brighton
membre



Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : CHARTRES

encore un petit sondage Empty
MessageSujet: Re: encore un petit sondage   encore un petit sondage EmptyMer 24 Mar - 12:00

Perso, je m'en fous. Les voitures des auto écoles sont presque toutes les mêmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
predator99
Admin
predator99


Messages : 378
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 40

encore un petit sondage Empty
MessageSujet: Re: encore un petit sondage   encore un petit sondage EmptyMer 24 Mar - 12:19

j'en sais trop rien ... ça fait un bail que j'ai le permis et quand je l'ai passé j'ai surtout pris l'auto-école la plus proche Smile

mais comme tu l'as dit IG, si tes voitures ont un truc en plus ça peut faire la diff !

perso j'ai le permis auto depuis 2001, je roule en polo et le permis moto depuis 2005, j'avais une triumph 675 daytona que j'ai vendu au mois d'aout dernier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un petit sondage Empty
MessageSujet: Re: encore un petit sondage   encore un petit sondage EmptyDim 11 Avr - 17:32

Salut , je suis assez d'accord avec Prédator , ce qui compte le plus c'est la proximité ^^ (parce que des fois la flemme d'y aller quand même XD). Enfin bon j'ai remarqué que les modèles choisis par les auto écoles sont sensiblement de la même gamme et du même gabarie ^^. De plus je ne pense pas que le type de voiture soit important : j'ai appris avec une 207 mais j'ai tout de suite conduit avec un renault espace et maintenant j'ai une lancia dédra. Dans tous les cas il te faudra t'adapter à quasiment chacune de tes futures voitures ^^
Revenir en haut Aller en bas
ectellion
membre



Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2010

encore un petit sondage Empty
MessageSujet: Re: encore un petit sondage   encore un petit sondage EmptyJeu 22 Avr - 2:33

pour moi une bonne auto ecole doit avoir un taux de resussite important synonyme de sa valeur..... bonne instruction et moniteur qui tiennent la route...en plus pour une auot ecole cela vaut mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un petit sondage Empty
MessageSujet: Re: encore un petit sondage   encore un petit sondage EmptySam 24 Avr - 15:12

En effet ça vaut mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un petit sondage Empty
MessageSujet: Re: encore un petit sondage   encore un petit sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un petit sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage sur votre auto ecole
» petit annonce:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Temple :: Partie publique :: La taverne :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser