The Dark Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance The Dark Temple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Robert nesta marley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robert nesta marley
membre



Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2010

Candidature Robert nesta marley Empty
MessageSujet: Candidature Robert nesta marley   Candidature Robert nesta marley EmptyVen 25 Juin - 22:09

j'aimerais beaucoup faire partie de votre alliance. je m'appelle robert nesta marley. pour l'info, je viens de commencer et je cherche une alliance avec une bonne ambiance car pour moi une alliance est comme une deuxième famille. voici mes points :

Classement - Évolution
Général N°399 (+) 330 points (+)
Bâtiments N°394 (+) 330 points (+)
Recherches N°432 (+) 0 points (=)
Flottes N°421 (+) 0 points (=)
Défenses N°426 (+) 0 points

je suis pour le moment minier mais lorsque j'aurai de bonnes bases, je me convertirai en mineur offensif Smile
je n'ai en effet pas beaucoup de points, mais j'ai de l'expérience pour ce jeu, car je joue à e-univers en beta 1,5 et ultima (pour ceux qui connaissent ce jeu)sur le bêta 5, j'ai 217M de points Smile
j'ai parcouru plusieurs pages d'alliances et c'est la vôtre qui a retenu mon attention car elle est très bien faites:D puis j'ai été voir le forum, et l'ambiance m'a l'air très bonne. j'espère nouer des liens avec vous. au sinon, je n'ai pas encore eu d'alliance et je n'ai pas encore de pacte personnel (peut-être avec vous ? :p)
en ce qui me concerne, j'habite en Belgique et j'ai 17 ans. je suis en vacances depuis peu, donc je passe beaucoup de temps sur le jeu xD. voilà j'espère avoir été complet dans ma candidature et si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink



Revenir en haut Aller en bas
robert nesta marley
membre



Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2010

Candidature Robert nesta marley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Robert nesta marley   Candidature Robert nesta marley EmptyVen 25 Juin - 22:12

je suis vraiment désolé, mais je viens d'être accepté dans une autre alliance :S je pensais qu'ils m'avaient refusé vu qu'ils repondaient pas :S j'espère que vous m'en voulez pas Sad au sinon je vous souhaite à tous bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrM
membre
MrM


Messages : 165
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature Robert nesta marley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Robert nesta marley   Candidature Robert nesta marley EmptySam 26 Juin - 14:37

bein robert la tdt n'existe plus Very Happy c'est que des inactifs et le fofo n'est plus utilise^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Robert nesta marley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Robert nesta marley   Candidature Robert nesta marley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Robert nesta marley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Temple :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser