The Dark Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance The Dark Temple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment poster une demande de ressources :

Aller en bas 
AuteurMessage
Nella
membre



Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

Comment poster une demande de ressources : Empty
MessageSujet: Comment poster une demande de ressources :   Comment poster une demande de ressources : EmptyMer 28 Avr - 23:17

Comme vous le savez ( Je suppose j'essaie d'aider un maximum les joueurs de l'ally[Très dur à cause de tritri Sad].
Je vous mets aussi au courant que tout demande que vous me ferez sur le jeux ne verras pas de ressources envoyées.......(comprenez moi de 60-100 messages par jour ca fait beauuuuuuucoup^^)

Dans mon cas pour une livraison de ressources je vous demande :
Votre niveau général:

Planète de livraison :** *** **

Quantité de ressources demandées : (pas de tritum) *********, demandez une offre cohérente à votre niveau aussi svp....

Utilisations des ressources : Dans quoi vais dépenser mes ressources.( Je ne livrerai aucun joueur qui me demande des ressources pour se faire une flotte[Hormis les ve], si je vois que l'argent que je vous ais envoieé est utlilisé pour une flotte je vous raide toutes vos planètes à pertes^^)


Voila ce sont nos exgiences en matière de livraison merci de respecter notre demande , et dans la mesure du possible les fois ou on ne pourrait vous livrer.



exemple:

“Bonjour les gens !!! =D

Alors voila si possible j'aurais besoin d'un ptit coup de main pour monter ma production ^^

Ce serait pour Titane niveau 34 et donc 32M de titane et 13M de carbone

Si c'est possible sa serait vraiment bien <3
planete de livraison: */***/**
evolution: … “
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster une demande de ressources :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressources
» A lire avant de poster !
» Demande carbone
» Demande de ressourse
» ou et comment....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Temple :: demandes de ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser